Osteopathe Paris 12 – Yoni Bouganim

Pour soulager les douleurs articulaires et musculaires ou pour résoudre les maux liés aux troubles musculo-squelettiques, optez pour le suivi ostéopathique effectué par Yoni Bouganim. L’ostéopathe pour adulte vous reçoit dans son cabinet à Paris. Mal de dos, sciatique, raideur et douleur musculaire ou articulaire… il soulage les maux et les traumatismes.
Ostéopathe pour adulte à Paris (75012) – Yoni Bouganim

Les traumatismes musculaires et articulaires de l’adulte

La prise en charge des douleurs, d’origine psychique ou physique, relève de l’ostéopathie. Grâce à des techniques basées sur la manipulation des différentes structures du corps, cette discipline peut soulager efficacement les douleurs de la colonne vertébrale, mais aussi les douleurs musculaires, articulaires et neurologiques.
L’ostéopathie est également un excellent moyen pour soigner les douleurs et autres traumatismes dus au quotidien, comme le coup du lapin, le mal de dos, l’entorse ou les maux dus à une intervention chirurgicale. Pour guérir ces différents troubles, votre ostéopathe à Paris vous propose un traitement adapté à votre affection.

Les maux liés au travail et les gestes répétitifs

Les maux liés au travail et les gestes répétitifs Nombreuses sont les pathologies liées à l’exercice d’un métier ou à la pratique de gestes répétés : en position assise pendant 8 heures, exécution d’un travail manuel sollicitant constamment l’usage d’un bras, positions pénibles, etc. A ces facteurs s’ajoutent également le stress ou la pression qui engendrent des troubles musculo-squelettiques (TMS). Ces pathologies se manifestent généralement par les troubles du sommeil, des douleurs dans la zone fortement sollicitée, la fatigue morale ainsi que d’autres gênes. L’ostéopathie est une solution à envisager pour améliorer votre qualité de vie et de travail puisqu’elle consiste à découvrir les sources du trouble et à appliquer une technique spécifique afin de les guérir. Pour assurer une prise en charge efficace et un traitement adéquat pour soulager vos maux, faites confiance au savoir-faire de votre ostéopathe à Paris, Yoni Bouganim.

Les pathologies et traumatismes chez l’adulte

Consultez votre ostéopathe pour adulte à tout moment, en cas de :
  • Disfonctionnements divers : cervicalgie, dorsalgie, lombalgie, sciatique, cruralgie, douleurs du coccyx, etc.
  • Suite à un traumatisme, une chute, une entorse ou une luxation d’épaule
  • Troubles digestifs : douleurs, constipation chronique, aérophagie, reflux gastrique, etc.
  • TMS et douleurs liées au travail
  • Douleurs articulaires et musculaires
  • Insomnie, vertige, migraines ou céphalées
  • Mal de dos